Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Albums De Vos Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's

MessageSujet: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 19:48

Voilà,alors dans ce topic vous me faite partager les albums,mixtapes ou autres skeuds qui vont vous accompagner pour vos vacances,avec un commentaire si vous l'avez déjà écouter.

"J'suis à l'aise dans le HipHop comme Micheal Phelps l'ai dans l'eau,
MC n'essaye pas de me stop car tu sais j'ai les dents longues."
- Vikoo

Dernière édition par Vikoo le Mar 8 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cultureaddictive.weshforum.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 20:00

J'vais avoir un p'tit Ipod Nano 8go vendredi pour mon départ au Portugal,et voilà ce qu'il va y avoir dedans :

All I Feel - Ray J
: Petit album R&B bien frais pour l'été,avec des tubes comme Gifts ou Sexy Can I,parfait pour trainer sur les plages du Portugal Razz .

American Gangster - Jay Z
: Bah j'le kiff bien ce p'tit album,pour des sons comme Blue Magic,Roc Boys,Sweet ou encore Hello Brooklyn.

Au Front - Haroun : Bah c'est juste une bombe ce skeud.

Bandana Music - Various Artists
: L'ambiance G-Funk colle parfaitement avec l'ambiance palmiers,soleil et piscine Razz.

Batards Sensibles,3615 TTC et Ceci N'est Pas Un Disque - TTC : J'kiff vraiment TTC,j'ai adoré 3615 TTC,j'vais étudier de plus près les deux autres.

Boulogne Boy et Prolongations - Salif : J'kiff ces deux projets et Salif est un tueur,donc il sera du voyage.

Cracheur De Venin - Aketo : Bah Aketo quoi,Persni normal,j'embarque le 95 au Portugal !

Le Cris Du Papillon - James Delleck : Ce mec est un ouf dans sa tête et son album c'est un sacré délire !

King Of Crunk et Crunk Juice - Lil Jon : Get Crunk Motherfucker,Get Crunk ! Ces deux albums sont indispensables pour un amateur de Dirty South.

Demolition Man - Ol Kainry : J'ai vraiment kiffé cet album,donc Demolition Ol' m'accompagne au bled.

Des Roses Et Des Flingues - L'Skadrille : Pas encore bien écouter,donc c'est l'occasion.

Dirty Centre - Svinkels : Très bon album a mon goût !

The Documentary et Doctor's Advocate - The Game : Ca parait normal non ? Razz

The Greenhouse Effect Mixtape Vol.1 - Asher Roth : Il est considéré comme le futur Eminem,et je doit l'avouer sa mixtape est une bombe quand même,il est accompagné de Don Cannon et DJ Drama.

Drive By En Caravane - Seth Gueko
: Comment on peut ne pas avoir du Seth Gueko sur MP3 ?!

Ego Trippin' - Snoop Dogg : C'est un bon album que nous a fait Snoop,en plus il sonne bien pour l'été.

Electrochoc - Enhancer : Bah j'kiff l'ambiance de l'album et j'kiff bien le délire de Enhancer.

Espirito Favela - La Harissa : Sa parait normal là hein Razz

Eternel Recommencement - Youssoupha : C'est avec ce skeud que j'ai connu Youssoupha,et puis c'est un classique pour moi.

Extrait D'Amertume - Sidi O : Son timbre de voix est unique et c'est juste un tueur ce mc,dommage que toutes les prods ne suivent pas.

Flashback Mixtape,In Search Of The Nerd et Heaven's Fallout - Mickey Factz : C'est ma révélation de l'année niveau Rap Us ce mec.

Fondations et Microphonorama - Triptik : Sa c'est du Hip Hop que j'kiff !

Capitale Du Crime - La Fouine & Various Artists : J'lai saigné a sa sortie et j'vais remettre sa !

Galactik Beat - Various Artists : J'ai kiffé le morceau de Youss et celui de Tekila et Lino,j'vais donc étudier ce skeud.

Get Lifted - John Legend : Du Lourd John Legend !

Get Rich Or Die Tryin' - 50 Cent : C'est un des albums qui m'a vraiment fait écouter du Hip Hop et j'men lasse pas.

Graduation & The College Dropout - Kanye West : The College Dropout est une bombe et Graduation y'a du niveau quand même,et puis c'est Kanye quoi !

Gran Bang - Qhuit : J'kiff le Jack Daniel's et la Kro donc j'kiff Qhuit quoi !

H.N.I.C Part.2 - Prodigy
: Ce skeud est considéré comme l'album l'album de l'année pour beaucoup,j'vais m'y intéresser de plus près pendant mes vacances.

Les Histoires Extraordinaires D'un Jeune De Banlieue - Disiz
: J'men lasse pas !

Imperial Pressure - Beat Assaillant
: Tuerie !

Jet Lag - Tido Berman
: TTC oblige !

Jeune Thugz - La Cellule : J'ai découvert ce groupe après le film "Cramé" et j'ai kiffé !

L'Africain - Tiken Jah : Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste Walek Wink

L'Art De La Guerre - Delta : Ce mec est un tueur j'trouve,son skeud est vraiment varié avec des prods de ouf !

Sucez Moi Avant L'Album et L'Empereur - Al K Pote : J'laisse une place a l'empereur de la crasserie dans mon iPod,normal !

POST EN CONSTRUCTION

- Vikoo

Dernière édition par Vikoo le Mer 9 Juil - 15:51, édité 2 fois
R3D
CA Hustler
CA Hustler

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 20:58

ba moi le skeud "Affaires de familles" des Negs Marron

Qui est un super skeud

Avec aussi Désobéissance de Keny Arkana

et Reggaeton volume 4 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
$oly

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 21:33

Moi l'album des psy 4 de la rime cité d'or

Quel'quel zik de sefyu

Et du rap us comme : the game, tupac et tout le reste quoi, sauf 50cent ou des choses bidon comme lui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soly-officiel.skyrock.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 21:35

$oly a écrit:
Moi l'album des psy 4 de la rime cité d'or

Quel'quel zik de sefyu

Et du rap us comme : the game, tupac et tout le reste quoi, sauf 50cent ou des choses bidon comme lui

Ecoute Get Rich Or Dye Tryin' ou Power Of Dollar et tu verra que 50 ne fait pas que de la merde Wink

- Vikoo
$oly

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mar 8 Juil - 23:17

^^ Ok j'écouterais !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soly-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mer 9 Juil - 13:59

Sisi Vikoo, j'avais acheté "Ceci n'est pas un disque" à l'époque où il venait de sortir et il est franchement bien Smile dans son genre xD

Crazy
CA Hustler
CA Hustler

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mer 9 Juil - 16:19

Vikoo a écrit:
J'vais avoir un p'tit Ipod Nano 8go vendredi pour mon départ au Portugal,et voilà ce qu'il va y avoir dedans :

All I Feel - Ray J
: Petit album R&B bien frais pour l'été,avec des tubes comme Gifts ou Sexy Can I,parfait pour trainer sur les plages du Portugal Razz .

American Gangster - Jay Z
: Bah j'le kiff bien ce p'tit album,pour des sons comme Blue Magic,Roc Boys,Sweet ou encore Hello Brooklyn.

Au Front - Haroun : Bah c'est juste une bombe ce skeud.

Bandana Music - Various Artists
: L'ambiance G-Funk colle parfaitement avec l'ambiance palmiers,soleil et piscine Razz.

Batards Sensibles,3615 TTC et Ceci N'est Pas Un Disque - TTC : J'kiff vraiment TTC,j'ai adoré 3615 TTC,j'vais étudier de plus près les deux autres.

Boulogne Boy et Prolongations - Salif : J'kiff ces deux projets et Salif est un tueur,donc il sera du voyage.

Cracheur De Venin - Aketo : Bah Aketo quoi,Persni normal,j'embarque le 95 au Portugal !

Le Cris Du Papillon - James Delleck : Ce mec est un ouf dans sa tête et son album c'est un sacré délire !

King Of Crunk et Crunk Juice - Lil Jon : Get Crunk Motherfucker,Get Crunk ! Ces deux albums sont indispensables pour un amateur de Dirty South.

Demolition Man - Ol Kainry : J'ai vraiment kiffé cet album,donc Demolition Ol' m'accompagne au bled.

Des Roses Et Des Flingues - L'Skadrille : Pas encore bien écouter,donc c'est l'occasion.

Dirty Centre - Svinkels : Très bon album a mon goût !

The Documentary et Doctor's Advocate - The Game : Ca parait normal non ? Razz

The Greenhouse Effect Mixtape Vol.1 - Asher Roth : Il est considéré comme le futur Eminem,et je doit l'avouer sa mixtape est une bombe quand même,il est accompagné de Don Cannon et DJ Drama.

Drive By En Caravane - Seth Gueko
: Comment on peut ne pas avoir du Seth Gueko sur MP3 ?!

Ego Trippin' - Snoop Dogg : C'est un bon album que nous a fait Snoop,en plus il sonne bien pour l'été.

Electrochoc - Enhancer : Bah j'kiff l'ambiance de l'album et j'kiff bien le délire de Enhancer.

Espirito Favela - La Harissa : Sa parait normal là hein Razz

Eternel Recommencement - Youssoupha : C'est avec ce skeud que j'ai connu Youssoupha,et puis c'est un classique pour moi.

Extrait D'Amertume - Sidi O : Son timbre de voix est unique et c'est juste un tueur ce mc,dommage que toutes les prods ne suivent pas.

Flashback Mixtape,In Search Of The Nerd et Heaven's Fallout - Mickey Factz : C'est ma révélation de l'année niveau Rap Us ce mec.

Fondations et Microphonorama - Triptik : Sa c'est du Hip Hop que j'kiff !

Capitale Du Crime - La Fouine & Various Artists : J'lai saigné a sa sortie et j'vais remettre sa !

Galactik Beat - Various Artists : J'ai kiffé le morceau de Youss et celui de Tekila et Lino,j'vais donc étudier ce skeud.

Get Lifted - John Legend : Du Lourd John Legend !

Get Rich Or Die Tryin' - 50 Cent : C'est un des albums qui m'a vraiment fait écouter du Hip Hop et j'men lasse pas.

Graduation & The College Dropout - Kanye West : The College Dropout est une bombe et Graduation y'a du niveau quand même,et puis c'est Kanye quoi !

Gran Bang - Qhuit : J'kiff le Jack Daniel's et la Kro donc j'kiff Qhuit quoi !

H.N.I.C Part.2 - Prodigy
: Ce skeud est considéré comme l'album l'album de l'année pour beaucoup,j'vais m'y intéresser de plus près pendant mes vacances.

Les Histoires Extraordinaires D'un Jeune De Banlieue - Disiz
: J'men lasse pas !

Imperial Pressure - Beat Assaillant
: Tuerie !

Jet Lag - Tido Berman
: TTC oblige !

Jeune Thugz - La Cellule : J'ai découvert ce groupe après le film "Cramé" et j'ai kiffé !

L'Africain - Tiken Jah : Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste Walek Wink

L'Art De La Guerre - Delta : Ce mec est un tueur j'trouve,son skeud est vraiment varié avec des prods de ouf !

Sucez Moi Avant L'Album et L'Empereur - Al K Pote : J'laisse une place a l'empereur de la crasserie dans mon iPod,normal !

POST EN CONSTRUCTION

Sa fait beaucoup d'album a écouté Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ValoO-Powa.skyblog.com
WLK
CA Murder
CA Murder

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Mer 9 Juil - 18:59

Moi pour l'été c'est un retour aux sources, j'écoute la discographie de Massilia Sound System !
Un peu de Zebda et de Fabulous Troubadours Smile

Sinon pour l'ambiance hip-hop, c'est Sir Samuel, Demi Portion, Bouchées Doubles et Yung Joc !

M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's

Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   Lun 21 Juil - 1:18

Moi j'ai bien été bercé par Aelpéacha Val 2 Marne Rider , Booba Temps Mort le soir , Haroun quand y pleuvait , et Bob Marley au réveil !!

1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Albums De Vos Vacances   

Les Albums De Vos Vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1