Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's

Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg   Dim 29 Juin - 19:54

Cela fait si longtemps que les fans attendaient le fameux Detox de Dr Dre qu'ils désespéraient même d'en avoir des nouvelles un jour. Celles-ci viennent d'arriver, mais non pas du concerné lui-même, mais de Snoop Dogg.

Dans une récente interview, Snoop Dogg a révélé que Detox était enfin terminé et qu'il sortirait bientôt. « Cet opus est réel, il arrive », a confirmé Snoop. « Vous me connaissez, je commençais à avoir des doutes moi-même, alors je suis allé le voir et il m'a fait écouter tellement de sons que ça m'a retourné la tête. » Le rappeur explique que Dre est en train de choisir les sons qui figureront sur la trackliste définitive.

En plus de cette tant attendue nouvelle, Snoop a dévoilé que lors de sa visite, les deux MCs ont décidé de collaborer ensemble et Dre produira son prochain album. Il a d'ailleurs déjà trouvé le titre de cet opus, mais ne souhaite pas donner d'avantages de détails.

Alors, Detox ou intox ?

Source : Rap2K

1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg   Dim 29 Juin - 21:22

sisi sa peut etre que du bon, sa fait longtemps qu'on a pas entendu du Dre sa va faire plez tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com

Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1